Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2018-03-20T23:05:16+01:00

From Overblog

Posted by Aziza Aziza

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je suis contente de moi et même fière de moi. Depuis samedi j’utilise l’application « le secret du poids » afin de limiter mon grignotage, je me limite à 1000 calories par jours et ca fonctionne plutôt bien car j’ai deja perdu presque 3 kg... (plus de grignotage du tous).

Je ne pense qu’il n’y’ai que ca qui a causé ma perte de poids, je pense aussi que la fin de tous mes problèmes hormonales y sont pour beaucoup.

En tous cas ca fais du bien de se sentir bien avec sa balance.

Je dis pas que je suis bien dans mon corps car j’ai l’impression que ce n’est pas le cas...

Je ne me reconnais pas physiquement dans un miroir et je me trouve horrible et immonde même si je ne donne pas cette impression.

Pourtant mon corp est bien proportionné et ma peau ne tombe pas (apars au bras), mais non je ne m’aime pas comme ca.

Je suis passé d’un 54-56 a un 42-44, je peu aller dans pratiquement toutes les boutiques de mode, je peu quasiment tous porter et je ne suis pas satisfaite c’est fou...

Il y’a deux ans je rêvais de ce moment là, mais aujourd’hui je ne l’apprécie pas.

Quand je vais dans des boutiques je suis perdue, trop de vêtements, trop d’informations et surtout pas du tous habitué à faire les magasins.

Récemment je voulais un trench, deja en septembre 2016 j’ai torturé mon mari pour qu’il m’en achète un mais il ne voulais car il savait qu’il serait trop grand quelques semaines plus tard.

Là je me suis dis je le veux je me l’offre.

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai foncé a new look... perdue je n’ai jamais trouvé ce beau trench que j’avais vue sur leur site surement que je ne sais pas chercher.

Changement d’enseigne, je cours a H et M j’ai longtemps rêver pouvoir m’habiller chez eux, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai encore rien acheté chez eux, leurs coupes sont bizarres et les tailles vraiment mal faites. Je me suis quand même laisser tenter par deux trench un blanc et un crème, le blanc en 42 15 fois trop grand et ca me grossissait et le crème aussi en 42 il m’allait parfaitement sauf que aillant des formes un peu généreuses à l’arrière il tirait un tous petit peu au niveau des anches... et ce fut l’excuse pour ne pas le prendre.

Direction C et A là j’essaye une veste en 42 je la trouve trop serrée donc je l’achète en 44.

Bien entendu arriver à la maison la veste est beaucoup trop grande et monsieur est mort de rire...

C’est vraiment pas facile de connaître sa taille et de savoir quoi porter, je suis vraiment perdue pour tous ca et pourtant j’adore les vetements mais c’est compliqué de savoir quoi mettre.

J’attends avec impatience d’aller faire les magasins avec monsieur qui lui a le compa dans l’œil niveau taille et vêtements.

Pour le moment je me contente de jean slim qui commence a être trop grand de haut trop grand et de gilet xxl.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog